Féérie de Noël

Cette année, la Féérie de Noël se tiendra dimanche 3 décembre sur la place de la chapelle des Fleurs, dans le bourg de Brec’h.
Cette nouvelle édition proposera des animations pour tous, élaborées par la municipalité en collaboration avec les associations brechoises, afin que cette journée illumine les visages des petits et grands !
Au cœur de l’événement, le marché de Noël accueillera les visiteurs de 10h à 20h. Plusieurs exposants et associations brechoises y participeront et proposeront à la vente une grande variété de livres, produits locaux et produits artisanaux : bijoux, créations en bois, illustrations, peintures, décorations de Noël, articles de couture… Un espace de restauration, sur place et à emporter, régalera les gourmands avec des crêpes et galettes, boissons chaudes, gâteaux et châtaignes grillées.
En parallèle, plusieurs animations rythmeront la journée sur le marché de Noël et dans la maison des lutines : maquillage, orgue de barbarie, ateliers créatifs et animations pour enfants par la médiathèque, chorales par les associations brechoises, lectures de Noël par Poussières de Lune… Sans oublier le Père Noël, qui rendra visite aux enfants à différents moments de la journée ! L’événement se clôturera par un feu d’artifice, accompagné d’un conte de Noël, tiré depuis le parvis de l’église Saint-André à 18h.
La Féérie de Noël est aussi un événement solidaire ! Différentes animations, organisées à l’initiative des associations, reverseront leurs profits au Téléthon : footing et marche nordique par le CIMA (départ à 9h30), tombola par Brec’h en forme, vente de crêpes et galettes par le Comité des fêtes.
Pour consulter le programme détaillé, rendez-vous sur www.brech.fr

place de la Chapelle des Fleurs- Brec’h]

Localisation :
Impasse des Fleurs,
56400 Brech