Ascension

ALREO – Pass Sanitaire obligatoire pour la baignade et les cours

Les usagers du centre aquatique de plus de 18 ans doivent se munir d’un Pass Sanitaire (au format papier ou numérique à partir de l’application Tousanticovid) attestant d’un schéma de vaccination complet, d’un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72 heures, ou d’un résultat d’un test RT-PCR positif d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois attestant du rétablissement du Covid.

Le pass sanitaire est ainsi obligatoire pour accéder aux bassins, mais également, dès septembre, pour pouvoir assister aux différents cours proposés. Cette obligation pour les plus de 18 ans sera étendue le 30 septembre au plus de 12 ans. Ce pass sanitaire sera demandé à chaque arrivée.

 

Les cours et activités reprendront au centre aquatique à partir du lundi 6 septembre. 

 

Début des inscriptions aux cours à partir du lundi 30 août

Les inscriptions pour les activités Aquasport (aquagym, aquabike…), le jardin aquatique (4 à 6 ans) et l’école de natation (adultes et enfants), se dérouleront à partir du lundi 30 août à Alré’O.
Les fiches d’inscription, disponibles à l’accueil ou en téléchargement sur le site, devront être déposées en personne à l’accueil d’Alre’O selon le planning indiqués sur les fiches d’inscription. Des créneaux sont ainsi dédiés à chaque discipline pour permettre, à cette occasion, de rencontrer les encadrants sportifs qui présenteront les nouvelles disciplines et conseilleront les futurs pratiquants.

En savoir plus sur les activités

De nouveaux horaires à partir du 30 août

Lundi 30 août le centre aquatique met en place ses horaires de rentrée, et cette année de nouveaux créneaux font leur apparition. Deux nocturnes par semaine, le mardi et le jeudi de 18h15 à 21h15, et deux matinales le mardi et le jeudi de 7h15 à 8h15.

Consulter tous les horaires

 

Fin de la réservation obligatoire !

Dès le lundi 30 août la réservation en ligne avant de se déplacer ne sera plus obligatoire !

Pour autant certaines règles sanitaires doivent toujours être respectées :

 

  • Le port du masque reste obligatoire jusqu’aux casiers et dès le retour aux vestiaires
  • la douche savonneuse avant d’entrer dans les bassins est obligatoire
  • Les flèches qui indiquent le sens de circulation doivent être suivies
  • Privilégier le paiement en ligne ou par Carte Bancaire sans contact
  • Le bonnet de bain est obligatoire
  • Les shorts et bermudas sont interdits, seuls les maillots de bain sont autorisés