Le Pays d'Auray recrute un ou une gestionnaire subventions européennes !

Agrandir l'image, .PDF 5,65Mo (fenêtre modale)Agrandir l'image, .PDF 5,65Mo (fenêtre modale)

En plein essor, le Pays d'Auray est un territoire qui accueille près de 95 000 habitants au coeur d'un cadre de vie exceptionnel, entre terre et mer.

Pôle d'Équilibre Territorial et Rural (PETR), qui fédère les Communautés de communes d'Auray Quiberon Terre Atlantique et de Belle-Ile-en-Mer (28 communes), c'est un espace de coopération, de concertation et de mutualisation de moyens au sein duquel élus et acteurs locaux définissent la stratégie commune d'aménagement et de développement du territoire.

Le Pays se projette aujourd'hui vers une évolution de son SCot, approuvé depuis 2014, au regard de l'accélération des dynamiques territoriales et de l'évolution des enjeux correspondants (logement, clmat, eaux, énergie, mobilité, biodiversité, paysages, etc...)

Au sein de l'équipe du Pays d'Auray (7 collaborateurs), vous assurez la gestion administrative etcomptable des programmes de subventions gérés par la structure (fonds européens LEADER etDLAL FEAMPA). Vous travaillez en lien avec le directeur et les chargées de mission en interne, et accompagnez directement les porteurs de projets publics et privés qui sollicitent ces fonds.

En savoir plus sur le poste