Tibus

En été, Ti’Bus reprend son service ! Ti’Bus est une navette estivale gratuite faisant le lien entre la plage, les campings, les bourgs et les commerces sur les communes de Crac’h, Locmariaquer et Saint-Philibert.

Ti’Bus fait rimer été et mobilité

Vous souhaitez rejoindre facilement les plages et les commerces à partir de votre lieu de vacances ? Vous n’avez pas envie de perdre du temps à chercher une place pour vous garer ? Vous recherchez un moyen de transport pratique qui ne plombe pas votre budget ?

C’est l’été, laissez-vous transporter !

Ti’Bus est une navette faisant le lien entre la plage, les campings, les bourgs et les commerces sur les communes de Crac’h, Locmariaquer et Saint-Philibert.

C’est la solution pratique (et gratuite !) pour aller à la plage, faire ses courses ou organiser ses déplacements dans la région.

Comment fonctionne le Ti’Bus ?

Ti’Bus est en service 7/7 jours entre le 8 juillet et le 3 septembre, sur les communes de Crac’h, Locmariaquer et Saint-Philibert.

Entre 9h30 et 19h, la navette dessert plusieurs fois les campings, les plages, les bourgs et les commerces de proximité.

Pour emprunter Ti’Bus, rien de plus facile : il suffit de vous rendre à un arrêt de la navette et de monter dedans. C’est gratuit !

Consultez la liste des arrêts et les horaires de passage du Ti’Bus.

Le transport est assuré par la Compagnie de transports du Morbihan.

Kerbotez 56690 Landévant

02 97 01 22 71

www.lactm.com

Le petit plus de Ti’Bus

Ti’Bus fait la connexion avec les autres offres de transport en commun locales.

La navette vous permet de rejoindre notamment l’embarcadère de Locmariaquer (Cale du Guilvin) et le BreizhGo N°1 desservant la Gare d’Auray (avec une possible correspondance vers le Tire-Bouchon) et Carnac.

Vous pouvez donc organiser sereinement vos déplacements dans la région avec Ti’Bus. Retrouvez les horaires et les trajets du réseau KorriGo, l’offre de transport de la Région Bretagne sur www.korrigo.bzh