Logement et Habitat

L'équipe de la Maison du Logement participe aux journées nationales de l'ADEME : fermeture exceptionnelle du service lundi 2 octobre

En vue de mieux accompagner les ménages, l’équipe de la Maison du Logement se forme en continu sur toutes les réglementations et les nouveautés de l'habitat, le logement, la rénovation, l'adaptation... Aussi, ce lundi 2 octobre l'équipe participe aux « Rencontres nationales des Plateformes Territoriales de la Rénovation Energétique et des Espaces Info Energie».

Agrandir l'image, .JPG 793Ko (fenêtre modale)Agrandir l'image, .JPG 793Ko (fenêtre modale)

Une équipe de spécialistes

Forte de ses partenaires, la Maison du Logement bénéficie d’une expérience et d’une ingénierie dans l’animation, la sensibilisation, l’accompagnement et le soutien des ménages pour accéder à un logement de qualité, digne et performant, tout au long du parcours résidentiel. Pour offrir une expertise irréprochable, les agents et conseillers de la Maison du Logement suivent régulièrement des formations en lien avec ses partenaires. Aussi, ce lundi 2 octobre tous participeront aux « rencontres nationales de l’ADEME », une journée annuelle d’information et de travail sur la rénovation énergétique.

C'est pourquoi, la Maison du Logement sera exceptionnellement fermée ce lundi 2 octobre.

En savoir plus sur ces journées : rendez-vous ici